16
March
Samedi 14 mars, l’école Sainte-Ernestine a ouvert ses portes aux parents d’élèves et aux futures parents qui souhaitaient rencontrer les enseignants et visiter l’école.

Pour l’occasion, chaque enseignant avait affiché les travaux des élèves et mis à disposition quelques outils pédagogiques sur les tables tels que des jeux effectués en classe pour que parents et enfants puissent jouer ensemble.

Côté associations des parents d’élèves, chacun pouvait partager un moment convivial autour d’une crêpe, d’un café, d’un sirop ou encore partir sur les traces d’un jeu de piste autour des grandes découvertes à travers toute l’école. De la petite section au CM2 les enfants se sont précipités pour participer à ce jeu de piste* au format ludique.

Des portes ouvertes joyeuses, divertissantes et familiales qui ont été l’occasion de se retrouver quelques heures avant que le contexte actuel nous séparent pour plusieurs semaines !

Ces semaines s’annoncent, pour tous, intenses : nous vous souhaitons patience et courage, prenez soins de vous et de vos proches en essayant autant que possible de rester chez vous.

* Les résultats du jeu de piste seront publiés dès demain.

Photos
Photos (13)